le 
    
	
		
		
		18-12-2023
	
		
		10:26
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		18-12-2023
	
		
		11:01
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		 lester_li
		
			lester_li
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
Bonjour,
Sur mon espace client j'avais changer mon adresse email. Celle-ci est bien en place mais lorsque je pose une question à un vendeur j'ai une réponse sur mon ancienne adresse mail alors que quand je passe une commande je reçoit une confirmation de commande sur ma nouvelle adresse mail. Pouvez-vous m'aider à régler ce petit soucie ?
Ma nouvelle adresse mail est [Coordonnée]
Mon ancienne adresse mail est [Coordonnée]
Merci
le 18-12-2023 10:45
Je suis pas certaine mais je pense avoir trouver. J'ai été dns préférence de communication et logiquement c'est bon.
le 18-12-2023 11:58
Bonjour ,
compte e Bay / Informations personnelles /Coordonnées .
Effacez votre ancienne adresse et rentrez la nouvelle .
Cdlt.
 
					
				
				
			
		
