le 10-08-2025 20:28
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-08-2025 20:44
Bonsoir @guillaumregnar-0
"Comment faire pour obtenir un délai" = pas possible après achat.
Dans ce cas de figure il incombe au vendeur de retirer l'objet du site ou d'enregistrer sa période d'indisponibilité :
Si l'acheteur est ok pour patienter faîtes l'envoi de toute urgence en rentrant, sachant qu'un défaut pour envoi tardif sera tout de même imputé à votre compte (donc évitez de récidiver), si il ne l'est pas (lui-même pouvant également s'absenter) il faudra annuler.
Cdlt
le 10-08-2025 20:40
Bonsoir @guillaumregnar-0
la vente étant finalisée, vous ne pouvez rien faire.
Un défaut sera comptabilisé au niveau du taux d'envoi en retard.
le 10-08-2025 20:44
Bonsoir @guillaumregnar-0
"Comment faire pour obtenir un délai" = pas possible après achat.
Dans ce cas de figure il incombe au vendeur de retirer l'objet du site ou d'enregistrer sa période d'indisponibilité :
Si l'acheteur est ok pour patienter faîtes l'envoi de toute urgence en rentrant, sachant qu'un défaut pour envoi tardif sera tout de même imputé à votre compte (donc évitez de récidiver), si il ne l'est pas (lui-même pouvant également s'absenter) il faudra annuler.
Cdlt