annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces supprimées par ebay sans explications claires

Bonjour. 3 de mes annonces ont été supprimées par ebay début janvier. Premier  contact avec le service client : il semblerait que ce soit une erreur, du fait d'un robot... mes annonces devaient être remises en ligne sous 24 h  ; ce qui n'a pas été le cas. 2ème contact avec  le service client ebay, pas plus d'explications , on me demande d'attendre.... Quelqu'un a t il rencontré ce même problème? 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour ,

vous vendez des poduits cosmétiques .

Tout ce qui concerne la marque LVMH est interdite sur e Bay .

Est ce que vos annonces sont concernées ?

Cdlt.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre réponse. Oui , il s'agit de produits cosmétiques en effet et ce ne sont pas des marques interdites ; et il y a une multitudes d'annonces semblables aux miennes sur le site , donc je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer. Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Ce sont les robots qui "trient " . Où elles passent au travers ou pas ...

C'est risqué de les remettre en vente ou alors en changeant les termes du titre .

Cdlt.

Message 4 sur 7
dernière réponse

d'accord, mais je n'étais pas en infraction alors je ne vois pas pourquoi le robot a viré mes annonces  . Merci pour votre aide en tout cas. Bien Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @mariec_29 

Vous écrivez--------->"Oui , il s'agit de produits cosmétiques en effet et ce ne sont pas des marques interdites ; et il y a une multitudes d'annonces semblables aux miennes sur le site "

Le fait de "voir" d'autres annonces avec des produits de marque identiques à vos annonces, (qui sont passées à la trappe), n'est pas un critère pour indiquer que lesdits produits peuvent être vendus avec des comptes créés sur ebay.fr

En effet, il se peut que des vendeurs étrangers à ebay.fr puissent les mettre en vente sur le site alors qu'ils sont interdits par notre programme VERO.

De toutes manières, il est préférable de ne pas remettre en vente une annonce qui a été rejettée. Il y va de la pérénité de votre compte vendeur.

Et, si d'aventure, vous auriez fait de l'ombre à une concurrence chatouilleuse, elle ne vous louperait pas...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre aide.. Les produits similaires à ceux de mes annonces supprimées sont en tout cas situés en France, et ils sont nombreux et sont fréquemment vendus

Je ne compte pas les remettre en vente , sauf si ebay m'en donnait l'autorisation. Ce que je déplore c'est le manque d'explication du service client ebay

Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse