annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulé un remboursement

Bonjour. Je souhaiterais vendre sur eBay. Ma question est si l'acheter ne reçoit pas sa commande et que je déclenche un remboursement et que l'acheteur reçoit finalement l'article après avoir été remboursé. Y a-t-il un recours pour le vendeur pour annuler le remboursement et récupérer la somme de la vente? Merci d'avance pour vos réponses
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Annulé un remboursement

Bonsoir 

Une fois remboursé l'acheteur n'aura pas à vous rendre l'argent si l'article arrive tout de même ..

Il faudra espérer qu'il soit honnête et vous paye l'objet ..

 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Annulé un remboursement

Bonsoir @erik.d-18 

 

"Y a-t-il un recours pour le vendeur pour annuler le remboursement et récupérer la somme de la vente?" = non, si vous remboursez et que le colis arrive ensuite il faudra compter sur l'honnêteté de l'acheteur pour vous refaire un paiement en direct.

Le site ne peut pas reprendre les fonds sur le compte d'un acheteur, tout remboursement est définitif.

 

Cdlt

 

P.S. : n'ayant rien en vente (ni vendu quoi que soit) votre interrogation pour ce cas bien précis  est quelque peu étrange, ce n'est que mon ressenti mais ne poseriez-vous pas la question à l'envers, en tant qu'acheteur ?

Message 3 sur 3
dernière réponse