annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation après avoir emporté une enchère

Bonjour à tous
Vivant en Algérie j'ai pas reçu d'appel d'ebay pour l'aide, j'ai enchéri et remporté une enchère, le soucis dans le feu de l'action et voulant vraiment ce lot j'ai acheter le même un produit pour la seconde fois de la même personne, car photo presque identique des deux lots. Comment faire sachant que le vendeur était très professionnel et m'as juste orienté vers l'appel d'ebay, sinon je vais devoir payer deux lots, celui que j'attends et celui que j'ai acheter par erreur. Merci pour votre aide
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Annulation après avoir emporté une enchère

Bonjour @ralyle 

Il n'y a rien à y faire : vous vous êtes inscrit en France de façon mensongère, puisque vous vivez en Algérie.

Seul le vendeur a la possibilité d'initier une annulation de commande, ce qu'il ne semble pas vouloir faire.

Si vous ne réglez pas un défaut de paiement sera enregistré sur votre compte.

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour
Cela fait des années que je suis sur ebay et j'ai toujours mentionné suite
à mes achats ou envois que j'habite en Algérie et l'adresse en France
c'etais pour recevoir mes achats car j'ai déjà eu des vols au niveau de l
poste ici en Algérie. Regarder mes évaluations je suis toujours bien noté,
merci pour votre réponse que je trouve un peu cru.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

Le vendeur à 30 jours pour annuler un achat 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

il le fera sans doute au bout de 5 jours ( délai obligatoire) pour non paiement ..

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse, Achat effectué avec succès, erreur corrigée , colis déjà en route, merci à la vendeuse, qui est très professionnelle et surtout très courtoise.
Message 5 sur 5
dernière réponse