annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'une vente - avoir des frais

Hier j'ai fait une première vente et certainement la dernière… car le lendemain l'acheteuse me demande l'annulation. Cela ne pose aucun problème. Mais lorsque je fais l'annulation en choisisant bien le motif : "Annulation demandée par l'acheteur", eBay semble me retenir un avoir des frais. Qu'est ce que cela signifie en français ? Est-ce que je serai remboursée ? Je n'ai pas besoin d'un avoir vu que je ne ferai pas d'autre vente. Moi je veux juste que la vente soit annulée, point barre ! Et on en parle plus.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide qui sera la bienvenue car j'ai pourtant appelé le service clients 2 fois et je n'ay comprends rien. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je vous remercie pour votre réponse mais je l'ai déjà lu et je suis désolée mais ce n'est pas claire pour moi et d'ailleurs le service client n'a pas pu m'éclairer non plus. Cela signifie quoi "avoirs des frais", en gros j'aurais de l'argent sur mon compte vendeur pour mes prochaines ventes ? Ou est-ce que la vente sera intégralement remboursée sans frais ? Pour moi, lorsqu'on parle d'un avoir c'est un bon d'achat pour payer avec. Est-ce que vous pouvez, s'il vous plaît, m'éclairer là-dessus.

La vente était de 93€, on me retenait à peu près 13€ de frais. Lorsque je fais l'annulation, il est inscrit que Montant du remboursement est de 80€ avec Avoirs de frais de 13€. Où vont ces 13€ ?

Je vous remercie de m'aider.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @lascaryal 

Un "avoir" est une avance sur un paiement en général.... (ou plus simplement => une réduction ou un remboursement à faire...)

Donc un avoir existera sur votre compte vendeur et ce montant ne pourra que servir à payer d'autres commissions ou frais à venir...

Avoirs des frais | eBay

En bas de page du lien ci-dessus, il y a un paragraphe qui vous explique cela en détail...

" Si la totalité des frais a été prélevée sur une carte bancaire, ceux-ci seront remboursés au moyen du même mode de paiement utilisé pour les régler" -  Sauf 0,35 € qui sont des frais non remboursables...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse