annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un achat

Bonjour, est-ce que vous savez si ebay annule automatiquement une demande d’annulation d’un achat? (le vendeur met littéralement une plombe a accepter ma demande…)
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Annuler un achat

si l'annonce ne proposait que la remise en mains propres et que vous vouliez un envoi c'est vous qui vous êtes trompé lors de l'achat...

pour le reste lisez la page d'aide précédemment postée, les 2 cas de figure y sont expliqués, car faute de précision de votre part il est juste impossible, sur ce forum, de vous en dire plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @d4rkyu 

Si vous parlez de la demande d'annulation officielle faite dans l'heure suivant l'achat elle sera acceptée automatiquement au bout de 72h si le vendeur n'y répond pas.

https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4...

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

je ne suis pas sur que ce soit dans l’heure… en fait la personne (le vendeur) c’est trompé et a mis en main propre hors je voulais en livraison a domicile et du coup depuis hier j’attends qu’il accepte l’annulation 😭 (désolée je n’sais pas si mes mots sont clairs)
Message 3 sur 5
dernière réponse

si l'annonce ne proposait que la remise en mains propres et que vous vouliez un envoi c'est vous qui vous êtes trompé lors de l'achat...

pour le reste lisez la page d'aide précédemment postée, les 2 cas de figure y sont expliqués, car faute de précision de votre part il est juste impossible, sur ce forum, de vous en dire plus.

Message 4 sur 5
dernière réponse

je dis lui car il m’a dit qu’il c’était trompé c’est pour ça ! mais merci beaucoup ! je vais juste attendre et voir si ça s’annule ou pas
Message 5 sur 5
dernière réponse