le 19-10-2023 19:23
le 19-10-2023 19:32
Bonjour @morbm_bvwxc4nh
Vous avez sans doute suivi les recommandations de ce lien... ?--------> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay
Sinon... c'est ici------> Règlement sur l'annulation de commandes | eBay
Au pire, vous devrez attendre la livraison et agir ensuite.
Cordialement
le 02-11-2023 12:13
le 02-11-2023 12:36
Bonjour @morbm_bvwxc4nh
Si vous lisez la page d'aide postée le 19/10 par @lingma85 (que je salue au passage) vous trouverez le lien pour vous faire rappeler par le service client ebay tout en bas...
cdlt
le 02-11-2023 17:09
re bonjour @morbm_bvwxc4nh
Vous écrivez----> "J’ai 30€ de reste à charge de livraison à payer à UPS pour obtenir mon colis. Qui arrive d’INDE."
- étant donné que vous importez une marchandise, il est normal de payer des frais de dédouannement que le vendeur ne connait pas et qui est émis par le pays bénéficiaire de la marchandise.
Cette "particularité" est générale à toutes les réception d'achat hors zone euro.
Puis, vous écrivez également-----> "C’est quoi cette blague en plus du vendeur qui refourgue des contrefaçons à 150€ alors qu’il a déjà été signalé ?"
- Ebay ne fait pas la chasse aux contrefaçons mises en vente sur son site tant que les "marques" contrefaites ne font pas de procédures et tant que les annonces ne passent pas dans les pattes de "VERO" qui est le censeur et qui passe les annonces fautives à la trappe...
Le fait de signaler une annonce ne fait pas que ebay va systématiquement épier tous les objets d'un vendeur lambda, surtout d'un vendeur étranger à ebay.fr...
Maintenant.... étant donné que vous avez écrit avoir acheté un "stylo de luxe à un prix étonnement bas" (ce sont vos termes).... cela aurait dû vous sembler suspect... Le luxe ou les objets dits de "prix" ont une valeur certaine, qu'ils soient vendus en France ou à l'étranger, mais certainement pas bradés...
Vous avez pris des risques... assumez les conséquences mêmes si vous arrivez à vous faire rembourser une partie de votre achat et soyez + prudent la prochaine fois...
Cordialement