annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque au retour

Bonjour,

je suis également victime d'une arnaque assez subtile : j'ai vendu une statuette de collection walt Disney .L'acheteur avant de recevoir le colis me dit par message qu'i ne la veut plus prétéstant qu'il manque des piéces , et la description est incorrecte ? sur une figurine faut déja chercher il r'ajoute des photos .et me dit qu'il a la protection des acheteurs .J'informe ebay ,il me dise de ne rien faire et d'accepter un retour .Il reçoit le colis 48 h aprés et il m'envoie un message avec un n° de colis pour le retour .Etant basé en Allemagne il m'envoit le colis par DHL . Au bout d'une semaine je ne reçois rien je fais un suivi colis DHL qui me dit que le colis en France a été pris en charge par Colissimo .3 ou 4 jours aprés toujours rien.

Je vais me renseigné a la poste là il me dise que le colis n'a pu etre livré car l'adresse n'était pas bonne . Si bien que au bout de 15 jours le colis est retourné en Allemagne chez l'acheteur .Le Probleme il est que le vendeur c'est moi et qu'il fallait qu'il me soit livré , mais sur les suivis il est indiqué " livré " .J'ai demandé a ebay d'agir , l'acheteur ne répond plus aux messages .

Le service client Ebay a part vous dire "ne vous enfaites pas ne faites rien on s'occupe de vous vous aurez une réponse dans les 48 h " C'est sur je l'ai eu ma réponse malgré les documents fournit par Colissimo et DHL Je dois rembourser l'acheteurnon seulement j'ai perdu ma statuette j'ai payé l'envoi du colis .

QUE PUIS JE FAIRE PORTE PLAINTE ? Pas le service client qui sont d'une incompétance et qui font uniquement office de standart .

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Arnaque au retour

Re: Arnaque au retour

Bonjour

j'ai contesté la décision méme en apportant la preuve de la poste qui m'a fournit le parcour du colis qu'il a été livré ailleur ( colissimo contre signature ) rien n'y a fait . Ce service client est naze.

Message 3 sur 3
dernière réponse