annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque remise main propre

Bonjour ,
Je vous explique mon soucis
J'ai voulu acheter un compte d'un jeux mobile .
J'ai donc acheté le produit à la personne , étant un produit numérique je lui et donnele code de retrait en main propre pour que ensuite il m'envoi le compte .

Il a donc prétexter attendre d'avoir l'argent sur son eBay pour m'envoyez le compte

J'ai donc attendu .

Plus de 24 après j'ouvre un litige car il n'a toujours pas envoyez le produit ( j'ai bien évidement des preuvent par message qu'il ne me l'a jamais envoyez ) .

Il me.repond donc par message qu'il va m'envoyez le compte mais que le litige lui pose problème car il ne peu pas stipuler de numéro de suivi .

Cela fait maintenant 48h et quand je lui envoie des messages il ne répond plus .

Pensée vous que je serait remboursée ?

Merci a vous pour votre aide .
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Merci de votre aide mais j'ai déjà lu ceci

J'aimerais juste une réponse plus clair si oui ou non je vais être remboursée
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

Pas de garantie eBay pour ce genre de transaction :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

vous pourrez être remboursé si le vendeur fait en sorte de le faire ,ou l'attaquer en justice si le montant est élevé..

Message 4 sur 6
dernière réponse

Je vient pourtant d'appeler eBay qui m'a dit que je serait forcément rembourser quand je leur demanderez d'intervenir sur le litige
Message 5 sur 6
dernière réponse

Tant mieux pour vous si c'est exact ..Tenez nous au courant si vous voulez bien 🤩 

Message 6 sur 6
dernière réponse