Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Remboursement

J’ai commander un produits depuis février et depuis j’attend le remboursement. La date d’acheminement ce fini aujourd’hui Le vendeur a essayé de rembourser mais cela a fait échec du remboursement Comment dois-je faire ? Cordialement

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Abs

J’ai acheté un abs qui marchait pas ,ça m’a couté 250€ pour le monter,et les résultats sont tjr les même,le mécano m’a dit que labs et destiné à la poubelle pas à la vente,est que le vendeur va prendre en charge c’est frais la

Résolu! compte bancaire et comptes ebay

Bonjour, j'ai posé la question à Ebay mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Voilà mon problème. Nous avons actuellement 7 comptes EBAY qui fonctionnent avec un seul compte bancaire chez Orange Bank, et jusque là tout fonctionne correctemen...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 352 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Problème technique sur le site concernant l'envoi de messages à un vendeur

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie d'envoyer un message à un vendeur afin d'avoir plus d'explications sur le produit qu'il vend ; malheureusement, à chaque fois que je clique sur le bouton d'envoi, un message s'affiche me disant qu'un problèm...

Garantie légale des articles vendus par un vendeur connu et référencé sur EBay

Bonjour les articles achetés sur EBay bénéficient -ils de la part des vendeurs d'une garantie légale de 24 mois , même si ces articles sont des articles techniques liés au domaine de l'automobile. Pieces détachées moteur ou ensembles périphériques en...

Débité deux fois

Bonjour, j'écris ce message dans l'urgence, je pense que j'ai été prélevée deux fois. J'avais déjà été prélevée pour mes achats de mardi et ce matin je me rend compte que Ebay m'a reprit la même somme. C'est la première fois que cela m'arrive et je n...

Problème de litige avec un acheteur.

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un client Péruvien, qui me met en litige tous les objets acheté dans ma boutique, donc de ce fait les fonds sont bloqués. J'ai fourni par la suite le numéro de suivi, et j'ai vérifié ou il en était. Effectivement...

Commande d’article livré en retard

Bonjour, Je suis en attente d’un article que j’ai acheté sur ebay car la livraison était prévue le 24 avril et maintenant je n’ai pas d’information sur une nouvelle date. C’est la deuxième fois que je rencontre ce problème pour lé même article. La pr...

Annonce supprimée après achat

Bonjour, L'annonce d'un objet que j'ai acheté a été supprimée (je suppose par le vendeur ?). L'objet a bien été expédié, je suis en attente de le recevoir. S'il y a un problème avec l'article, comment procéder pour obtenir de l'aide / un remboursemen...

adresse livraison

Bonjour, Sur mon compte ebay mon adresse est bonne, dans le Morbihan, mais dès que je commande quelque chose, l'adresse de livraison est ailleurs sur Paris. Merci pour votre aide.

Problème de remboursement Frais de livraison

J'ai mis en vente un article. Après avoir payé les frais de livraison pour ensuite envoyer mon article, j'ai changé d'avis et annuler la commande. L'acheteur a été remboursé mais moi, est-ce que je vais revoir l'argent des frais de livraison chronopo...

Probleme de destinataire

Comment peut-on changer le nom de destinataire après la confirmation d'achat. L'adresse et le numéro de téléphone sont correctes. Le vendeur m'attendais pour que je puisse changer le nom. Comment puis-je faire ?

Attention à Trustly group ab

Bonjour,Ayant un compte vendeur depuis 2018 avec uniquement des évaluations à 5 étoiles et zéro litiges depuis mon inscription j’ai malencontreusement fait confiance à eBay en me connectant à mon compte bancaire via eBay afin de percevoir le virement...

Lingot or pendentif 560€

Bonjour sa fait plusieurs acheteurs qui me font des offres que j'accepte mais me donne aucune nouvelles et ne paie pas l'article et moi pour l'instant j'ai mon bijoux qui n'est plus sur la boutique et j'attends une réponse qui n'arrive jamais ça devi...

Article non reçu

BonjourCommande achetée sans être inscrit, procédure lancé mais rien ne marche, merci de me rembourser dans les plus brefs délais,car vous avez un support commercial des plus flou.Commande 22-11380-16372

Pour l’envoi

Je suis prêt à envoyer l’article .Mais je n'ai pas de numéro de téléphone où l'envoyer, alors je leur ai envoyé un message et il n'a pas répondu.Que dois-je faire ?

Nouvelle adresse non respectée

Bonjour, j'ai fait un changement d'adresse il y a deux mois qui apparaît bien sur mon compte. Néanmoins, lorsque j'achète et que l'envoi se fait par Mondial Relay, c'est une adresse près de mon ancien domicile qui apparaît et est donnée au vendeur. Q...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 36 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Changement d'adresse coordination

Bonjour, j'ai fait un changement d'adresse il y a deux mois qui apparaît bien sur mon compte. Néanmoins, lorsque j'achète et que l'envoi se fait par Mondial Relay, c'est une adresse près de mon ancien domicile qui apparaît et est donnée au vendeur. Q...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 23 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Besoin de facture

J'ai effectué une commande sur ebay et maintenant ma comptable me demande une facture. Comment puis-je l'obtenir ?

Différence de frais de livraison

Sur l'annonce, il est affiché 4€. La personne dit qu'elle a sélectionné 5€ et qu'on lui a mit 4€. J'ai même un mail Ebay qui me dit de payer 12,50€ avec 7,5€ + 4€ de frais de port. Dans des mails, je reçois "payer 11,50€". Pourquoi cette différence ?...

RETOUR acheteur depuis le Royaume-Uni

Bonjour, je suis membre Ebay depuis 18 ans et plus de 800 appréciation et c'est le premier retour que l'on me demande... Un acheteur désire me retourner un article que je lui ai vendu soit-disant problème de caractéristique ! Bref... J'ai accepté sa ...

Renseignements

Bonjour, j ai vendu un objet et un transporteur est venu récupérer le colis mais n avais pas le code bar avec lui,j ai pris une photo de lui avec le colis pour preuve.est ce que cela suffira pour être tranquille.

Étiquettes
Auteurs les plus utiles