annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque vente

Bonjour

J’ai vendu un objet à un acheteur et ce dernier m’accuse de ne pas avoir envoyé le bon produit. En ouvrant le paquet il a trouvé un t-shirt à la place. Alors que j’ai bien envoyé le bon produit par mondial relais. Que faire dans ce cas de litige ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Arnaque vente

Bonsoir,

Vous avez demandé une photo du colis ? est-ce bien votre emballage ?

Parce qu'une inversion chez mondial relay lors d'un réétiquettage est possible, auquel cas il faut contacter le service client MR.

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Il s’agit bien de mon colis et de l’emballage que j’ai utilisé. L’acheteur m’a confirmé que le paquet n’était pas ouvert à la réception. Il cherche clairement à m’arnaquer. Quels sont les recours ?

Merci
Tarik
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @tarike1982 

Etant donné que ce sera "parole contre parole"... et que vous ne pouvez pas prouver que ce n'est pas vous qui avez mal rempli le colis...

- votre acheteur sera remboursé pour cause d'annonce non conforme ou autre raison tout aussi acceptable pour le site.

En résumé--- = ---  vous n'avez aucun recours.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

J’ai la preuve d’avoir envoyé le bon produit !!!

Merci
Tarik
Message 5 sur 6
dernière réponse

Pour qu'une photo/video  serve comme preuve contre une accusaion de délit quelconque... il faut qu'elle soit validée par un huissier...

Tentez votre chance sans cet aval...  c'est sans garantie de réussite, mais possible..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse