annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article wonder woman

Bonjour, j'ai commandé l'article wonder woman que j'ai payé le 17 aout 2024, je n'ai toujours pas reçu cet article, les jeux paralympiques sont passés, je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps pour me le livrer, je sais qu'il faut 30 jours d'attente mais enfin cela fait presque 1 mois et demi ! J'avais déjà commandé un article en juillet avant les Jeux Olympiques et il est arrivé avant ! Alors où se trouve mon article que j'ai commandé le 17 aout 2024. A quand la livraison !

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Article wonder woman

Bonjour @cathsar-58 

Faites ce qu'il y a dans ce lien--------> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir 

Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour signaler un objet non reçu,alors ne perdez pas de temps....

Message 3 sur 7
dernière réponse

Je n'ai toujours rien reçu, mon article est dans la nature, depuis que
j'ai commandé le 17 aout 2024, veuillez faire m'aider ! Car j'estime que
c'est du vol !
Message 4 sur 7
dernière réponse

C'est à vous d'ouvrir un litige .

Utilisez le lien donné par @lingma85  dans la première réponse ..

Message 5 sur 7
dernière réponse

J'estime que c'est du vol de ne pas avoir de nouvelles de l'article que j'ai commandé depuis le 17 aout 2024. Y a t il un bloquage au niveau livraison car je ne comprends pas. Je devrais l'avoir ! 103 euros, ce n'est pas rien c'est un cadeau pour quelqu'un ! Avec les jeux olympiques ou paralypiques, cela prend peut être du temps ! Je pense dans les annees à venir ou peut être maintenant il y a des chances que je declare de l'anti-pub par rapport à EBAY !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re bonsoir @cathsar-58 

Avez vous utilisé le lien que je vous ai donné...??

Dans la négative, faites le ====> c'est la seule porte de sortie que vous avez actuellement.. et répéter que c'est du "vol" comme une ritournelle ne vous avance à rien..
- agissez...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse