annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assiettes Gien

Je viens ,à nouveau, d’acheter de la vaisselle. Ce sera la dernière fois!! En effet, les emballages posent un vrai problème. Deux colis: dans le premier, une seule assiette à dessert de Gien avec 5 morceaux de polystyrène !!!! Volume total: 45cmx38. Dans le deuxième , 4 assiettes pour….13 mètres de plastique bulle bleu!!! ( 6m pour un premier «enroulement», 7 m pour un deuxième….
Une aberration totale alors qu’aujourd’hui papier, carton en charpie et carton ondulé existent. Je demande solennellement à la Direction de eBay d’exiger de ses vendeurs qu’ils proscrivent un tel emploi du plastique, et surtout du POLYSTYRÈNE dans leurs emballages, sous risque de retour immédiat, à leurs frais. Renée Cassin
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Assiettes Gien

Le vendeur étant responsable de la bonne livraison de la commande, et compte tenu de la maltraitance des colis sur les lignes de tri, sur-emballer de la vaisselle n'a absolument rien d'incongru (il est même préconisé un double cartonnage).

"Je demande solennellement à la Direction de eBay d’exiger de ses vendeurs qu’ils proscrivent un tel emploi du plastique" = ebay n'a rien à exiger en la matière, en cas de casse ils se contenteront de reprendre les fonds sur le compte du vendeur, tout en gardant leurs frais de commission, dès lors quelle légitimité auraient-ils à imposer un emballage "light" ?

"sous risque de retour immédiat, à leurs frais" = un objet trop bien emballé ne constitue en aucun cas un motif de retour, encore moins aux frais de la princesse...

C'est bien la 1ère fois en 20 ans que je lis quelqu'un se plaignant que ses commandes soient trop protégées lors des envois, là c'est le monde à l'envers !

Bien le bonjour chez vous également 😕

Message 2 sur 4
dernière réponse

Assiettes Gien

@tanette21 

l'essentiel vous a été dit par @koalagris  (Salutations à toi ô koalagris 🙂).

Pour autant, je me permets d'intervenir car j'ai une question qui reste en suspend à la lecture de votre post : êtes-vous sérieuse ? 🤔

Ne pensez-vous pas qu'il aurait été plus risqué d'emballer de la vaisselle avec je cite "papier, carton en charpie et carton ondulé" ?

Merci d'avance pour votre réponse car sinon je vais mal dormir cette nuit.

PS : inutile de tenter de mettre en avant un problème de respect de l'environnement pour justifier vos propos plus que déplacés.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Assiettes Gien

Si vous voulez être ecolo,faites les brocantes : pas de pollution liée au transport ni à l'emballage....

Message 4 sur 4
dernière réponse