annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association de compte eBay et Mondial Relay

Bonsoir,

petite surprise la semaine dernière, je découve que mon compte Mondial Relay n'est plus associé à mon compte eBay.

Peut être un petit "problèle informatique".

Je vais donc sur Mondial Relay et relance la procédure d'association depuis mon profil.

Ca mouline (plutôt longuement) et je me retrouve avec un code erreur 204 et pas moyen d'associer mes comptes !!!

Je téléphone au "service client" Mondial Relay ... mais je ne pense pas qu'ils comprennent ce que je leur rapporte.

Si vous avez une "solution", je suis preneur.

Merci. Pathouilles 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Association de compte eBay et Mondial Relay

Correction relatif à mon précédent message : le code erreur est 524 et non pas 204

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @pathouilles 

Votre erreur 524 peut être due au bug de Mondial relay qui est relaté à plusieurs reprises ici..

Voir les explications données dans ce lien----->

Cloudflare Error 524 : A timeout occured | LWS

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, merci pour votre réponse.

Avant que nos "amis" de Mondial Relay ne se plongent dans tout cela, je pense que pas mal d'eau aura coulé sous les ponts.

Ce que je trouve plus inquiètant, c'est que tout fonctionnait très bien avec le "lifting" de leur interface client (Tour de France, ...) et le module d'acceptation ou non des cookies avant que toute autre action ne soit autorisée.

J(attends que le "service client" me rappelle et hier soir j'ai fait un message via le formulaire de contact. On va bien voir.

Pathouilles

Message 4 sur 4
dernière réponse