le 14-11-2025 11:33
Bonjour,
Cela a fait un moment que j'essaie d'ajouter ma carte Visa pour régler des frais de vente mais le site ne l'accepte et ce message infernal "Assurez-vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond à celle de la carte." revient sans arrêts, malgré une adresse correcte et en avoir essayer d'autres (d'ailleurs pour info une carte n'a pas d'adresse propre). Maintenant ebay me menace de faire appel à une agence de recouvrement alors que leur site ne marche clairement pas. Impossible de contacter un service client - la demande de rappel n'est jamais
J'ai perdu trop de temps avec cela, si quelqu'un à une solution rapide, sinon j'abandonne.
le 14-11-2025 12:10
le 14-11-2025 12:22
Je suis renvoyé sur ebay France lorsque je me connecte à ebay.com pour régler le problème...
le 14-11-2025 12:25
Faîtes un nettoyage de cache internet ou changez de navigateur.
le 14-11-2025 12:37
Cela n'a pas fonctionné malheureusement
le 14-11-2025 12:32
Your payment information is not available on international eBay sites. To view and update this information, please go to Payments on the FR site
Tel est le message affiché sur la section Payments de ebay.com @koalagris
le 14-11-2025 12:37
Ca ne change rien au fait que pour être rappelé par le service client ebay France il faut un N° de tél français...
Il n'y a rien qu'on puisse faire de plus pour vous ici : posez la question sur le forum ebay.com.