le 29-08-2024 18:04
Bonjour,
J'ai vendu un modèle réduit.
Pour le suivi, j'avais besoin (demande de Mondial Relay) d'un nmr de tél de l'acheteur et d'un mel.
Je ne les ai jamais obtenus.
Du coup, pour l'envoi du colis, j'ai donné tel et adresse mel de mon épouse à Mondial Relay.
Ainsi, j'ai pu avoir toutes les infos de suivi que j'ai, bien sûr, communiquées à l'acheteur via eBay.
Aujourd'hui, l'objet est arrivé et je l'ai dit à l'acheteur via eBay.
Mais toujours aucun retour de sa part.
Ma question : comment faire pour être certain qu'il ira chercher le colis et qu'il l'aura donc bien reçu ?
D'avance, merci.
Cordialement,
JBH
29-08-2024 18:11 - modifié 29-08-2024 18:13
Bonsoir @lcl_2001
Aucun moyen de l'obliger à récupérer son colis...
Dans le cas contraire la mention de retour s'affichera sur le suivi, et à réception du colis vous procéderez au remboursement de l'objet seul (sans le port).
A noter qu'un colis non retiré n'est pas couvert par la garantie ebay, l'acheteur n'aura donc pas gain de cause si il venait à ouvrir un litige :
Cdlt
le 30-08-2024 10:29
le 30-08-2024 10:48
Bonjour
Vous avez fait votre job en envoyant les informations de livraison à l'acheteur.
Reste plus qu'à compter sur sa bonne volonté pour la suite ..Il pourrait aussi avoir des problèmes de santé l'empêchant de finaliser cette transaction ..Souhaitons qu'il n'en est rien 😉