annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avance sur Frais d'envoi payé par un acheteur pour lots groupés ,avant facture.

Bonjour à tous, c'est la première .Veuillez m'excuser si pas trop clair. j'aurais voulu savoir comment un acheteur peut payer, alors que je n'ai pas envoyer la facture????

Dans mes annonces je précise que je ne fais pas d'envoi en MondialRelay.Et que je fais des envois groupés.

Un acheteur m'a achetait 7 lots,et prêt à faire la facture pour envoi groupé, je m'aperçois que c'est une adresse d'un dépot mondial relay. Bon je lui envoi un message pour lui préciser que je ne faisais pas d'envoi en MondialRelay,mais exceptionnellement comme il ma acheté 7 lots, j'accepte l'envoi.Je lui demande donc le necessaire pour faire la fiche d'envoi en mondialRelay . Plusieur jours aprés je vois que tous mes lots sont payés, et qu'il me fais une avance de 5€ sur frais d'envoi.Alors que c'est plus cher.Ensuite pas de reponce sur mes mail pour payer le surplus,???. Ebay me demande à juste titre d'envoyer la commande avant telle date.(puisque payé)

Ma question est : comment c'est possible qu'une personne peux payer plusieurs lots sans avoir eu la facture???????et que c'est lui qui décide des frais d'envois????

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0