le 28-06-2024 18:11
Bonjour,
A la suite d'une commande erronnée, j'ai retourné un objet au vendeur en utilisant son bordereau de retour. J'ai ensuite reçu un avis de remboursement d'E Bay mais mon compte CB n'a toujours pas été crédité après 2 semaines d'attente. J'ai interrogé le vendeur qui m'a confirmé qu'il avait bien reversé le montant de l'achat à E Bay pour le remboursement. E Bay peut il me fournir un contact pour vérifier où en est la procédure de remboursement ou qu'il n'y a pas eu erreur ?
Merci
le 28-06-2024 18:32
Bonsoir @Anonymous
Voir cette page :
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/returning-item?id=4041#section4
"Si votre remboursement est effectué sur une carte de crédit, en fonction de l'établissement émetteur de votre carte, cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour qu'il apparaisse sur votre relevé."
Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide
Cdlt