annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous eu des problèmes pour vous faire rembourser quant ont ne vous livre pas après avoir trouve

Oui ,j’avais 30 jours pour me faire rembourser ,mais ont m’a dit de contacter le vendeur et de trouver un accord . Ce que j’ai fait !ce qui m’a mi au delas du délais pour avoir le remboursement .car le vendeur m’a promis de me l’envoyer ( mes quatre oiseaux en dans les porcelaine Karl ens ),mais bien sûrs je n’ai rien ecut et quant je l’ai contacter il m’a dit que le mercredi suivant ,ils seraient envoyer : rien 😡
Et je n’arrive plus à le joindre et maintenant vous ne me prenez pas en compte 😡
Pourtant ,j’ai suivit à la lettre vos recommandations !?
Et la victime de tout cela c’est moi .il m’avait ne pas avoir toucher la somme total (56euros) au lieu des 140 euros ?qui dit vrai ?! Ce monsieur est un malin ,et si je ne suis pas rembourser ,ont peut croire que vous cotionnez ces agissements ?!
J’attend de vous une reponse à la hauteur de la confiance que j’ai eu en vous et votre plateforme !
Je ne suis peu être pas le plus grand client ,mais en trois ans J ´ai du acheté pour 2000 à 3000 euros ,alors je pense que ma démarche est tout à fait normal , car si ont me dit que je ne serais pas rembourser car j’ai dépassé le temps pour les réclamations . Je souligne le faite que j’ai pris contact et est essayé de trouver un accord qui n’a pas été respecté !et maintenant vous dites quoi !?
Si vous lisez notre corspondance ,vous verrez que je dit vrai !deplus j’ai appris que ce vendeur a eu des problèmes avec des acheteurs !
Alors mon tord est d’avoir suivit vos recommandations ?! Et je devrais laisser tomber cet argent ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Avez vous eu des problèmes pour vous faire rembourser quant ont ne vous livre pas après avoir trouve

Ici c'est un forum entre utilisateurs...

Voir les CGUs :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

L'ouverture du litige doit être faite dans les 30jrs date butoir de livraison, suite à quoi il faut agir ("demander l'intervention d'ebay") dans les 21jrs max si le vendeur ne donne pas satisfaction, sinon c'est classé sans suite.

Le lien de contact vers le service client se trouve tout en bas de la page d'aide.

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse