annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bijoux en or vendu a identifier ..qui serai du plaqué

Bonjour, j ai vendu un bijoux qui avais un poinçon qui fessait suppose a de l'or véritable d'où le fait j ai bien mis en évidence le poinçon et en description que le poinçon était a déterminé. Vu je suis pas expert sur le sujer (poinçon qui a une tete de cheval ou hippocampe inverse) donc pour me protege , j ai bien mis en évidence le poinçon a identifier a déterminé. Avec " hippocqmpe ??" donc vue les photos l'acheteur acheté ce qu'il voyait (photo macro du poinçon ) j ai ue des enchèrisseur et une personne la remporter déjà de le début on a ue un problème avec mondial Relay et j ai du lui re envoie le colis mais part Colissimo et la personne a reçu le colis le 19 avril.. depuis ce jour là personne m'avais pas donne de nouvelles et aujourd'hui 28 avril elle me contacte pour un remboursement et retour et me dit qu'elle a testé le bijou sous acide et sa serai pas de l or massif...il ma montré des photos, dont une photo où elle a limite détruit le Bijoux sur un côté vu a du énormément frote sur la pierre de touche ..et donc résultats sa serai du plaqué or (sauf que moi j'en savais rien du tout ,vu c était un bijoux acheté dans un lot de Bijoux a une Dame de 85ans ...) et j avais bien avertir que le poinçon était a déterminé sur ma description j avais bien marque "poinçon a déterminé vous acheté ce que vous voyez.".. surtout la personne quand elle la reçu a commencé à me faire un cours sur les poinçon hippocampe, que c était très rare et tout .Donc si elle était si forte que sa et savez déjà sa aller pas être du massif pourquoi l.avoir acheté a ce moment là ... En sachant que j ai jamais parle d or massif mais juste "bijou en or " .en attendant maintenant elle veux un retour et un remboursement ,sauf que moi c est hort de questions que je rembourse vu retour refuse et que ma description prend bien en compte que le Bijoux était pas garantie être déterminé.or massif par rapport a son poinçon et que en plus maintenant qu'elle la bien lime sur sa pierre de touche il sera invendable...donc qu'elle solution puige avoir pour éviter un remboursement ? Ou faire valoir ma bonne fois a eBay pour faire annuler ce retour ? Auriez vous des solutions ou des conseils à me dire ?? Merci d avance
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir, @freddydu21 ,

Un conseil ? Oui, remboursez de votre plein gré, sinon EB vous prélèvera en plus 16 € de frais.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Si je rembourse le problème c est que la personne va me renvoyé un bijoux habime vu tout ce qu'il a fait dessus donc c est dégueulasse aussi je trouve je serai perdent de tout les côté ..sa Crain
Message 3 sur 4
dernière réponse

@freddydu21 
Avec la garantie ebay ,l'acheteur peut demander le retour et le remboursement car vous avez mis or jaune comme matière dans la description ..

Acceptez le retour dans les délais car sinon ,eBay remboursera l'acheteur sans qu'il soit obligé de renvoyer le bijou ..

Il aurait mieux valu faire une expertise avant la mise en vente  plutôt que laisser supposer que c'était de l'or ..

Message 4 sur 4
dernière réponse