annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bijoux en or vendu a identifier ..qui serai du plaqué

Bonjour, j ai vendu un bijoux qui avais un poinçon qui fessait suppose a de l'or véritable d'où le fait j ai bien mis en évidence le poinçon et en description que le poinçon était a déterminé. Vu je suis pas expert sur le sujer (poinçon qui a une tete de cheval ou hippocampe inverse) donc pour me protege , j ai bien mis en évidence le poinçon a identifier a déterminé. Avec " hippocqmpe ??" donc vue les photos l'acheteur acheté ce qu'il voyait (photo macro du poinçon ) j ai ue des enchèrisseur et une personne la remporter déjà de le début on a ue un problème avec mondial Relay et j ai du lui re envoie le colis mais part Colissimo et la personne a reçu le colis le 19 avril.. depuis ce jour là personne m'avais pas donne de nouvelles et aujourd'hui 28 avril elle me contacte pour un remboursement et retour et me dit qu'elle a testé le bijou sous acide et sa serai pas de l or massif...il ma montré des photos, dont une photo où elle a limite détruit le Bijoux sur un côté vu a du énormément frote sur la pierre de touche ..et donc résultats sa serai du plaqué or (sauf que moi j'en savais rien du tout ,vu c était un bijoux acheté dans un lot de Bijoux a une Dame de 85ans ...) et j avais bien avertir que le poinçon était a déterminé sur ma description j avais bien marque "poinçon a déterminé vous acheté ce que vous voyez.".. surtout la personne quand elle la reçu a commencé à me faire un cours sur les poinçon hippocampe, que c était très rare et tout .Donc si elle était si forte que sa et savez déjà sa aller pas être du massif pourquoi l.avoir acheté a ce moment là ... En sachant que j ai jamais parle d or massif mais juste "bijou en or " .en attendant maintenant elle veux un retour et un remboursement ,sauf que moi c est hort de questions que je rembourse vu retour refuse et que ma description prend bien en compte que le Bijoux était pas garantie