annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer sur enchere pour continuer a enchérir

J' ai été disqualifier injustement sur cette enchère  ven. 26 sept 2025, treminee a 22:04 du  Citizen Eco WR200 Drive Perpetual Radio Controlled Watch Blue Black SEE DESC  , alors que j'étais le meilleur enchérisseur, dans les dernières 03 minutes, j'étais bloquer pour ne plus continuer à enchérir, je porte plainte contre ces manoeuvres injustes.Un site comme Ebay de renommée mondiale doit veiller pour que ce genre de  manoeuvres injustes seront punies . J'espère que je serais entendu.Merci de votre compréhension.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @poon3912 

Un speudo avec 2 évals vous a coiffé au poteau...

- il était sur cette annonce depuis 19:45:32...

Quant on voit le déroulement des enchères, il est facile de voir que ce pseudo avait mis une enchère maximale nettement supérieure à la vôtre et qu'il a gagné parceque depuis 20:44, ses mises passaient systhématiquement au dessus des vôtres.

Il ne semble pas qu'il y ait eu de blocage réel.....  peut être un manque de temps  ( en minutes/secondes...) par défaut de précision entre la pendule US et celle de France sur votre machine.

C'est la seule chose que vous puissiez relever.... 

Regardez attentivement la chronologie des enchères... cela saute aux yeux.

De toutes manières, si on veut gagner les enchères, il ne faut pas hésiter à mettre le prix maxi que l'on est pret à lacher pour obtenir l'objet...

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @poon3912 

Un speudo avec 2 évals vous a coiffé au poteau...

- il était sur cette annonce depuis 19:45:32...

Quant on voit le déroulement des enchères, il est facile de voir que ce pseudo avait mis une enchère maximale nettement supérieure à la vôtre et qu'il a gagné parceque depuis 20:44, ses mises passaient systhématiquement au dessus des vôtres.

Il ne semble pas qu'il y ait eu de blocage réel.....  peut être un manque de temps  ( en minutes/secondes...) par défaut de précision entre la pendule US et celle de France sur votre machine.

C'est la seule chose que vous puissiez relever.... 

Regardez attentivement la chronologie des enchères... cela saute aux yeux.

De toutes manières, si on veut gagner les enchères, il ne faut pas hésiter à mettre le prix maxi que l'on est pret à lacher pour obtenir l'objet...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci de m avoir eclairer, il se peut qu il y a eu un manque de temps entre le pendule US et celui de ma machine dans les dernieres 03 secondes de cette enchere , ce qui m a induit a penser qu il y a eu un blocage  d encherir envers ma personne, merci beaucoup.

Poon.

Message 3 sur 3
dernière réponse