annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour inutilisable

Bonjour à tous. Je vis en France et j'ai acheté un article relativement chère en provenance du Japon. Il est arrivé endommagé. Le vendeur m'a proposé un remboursement partiel que j'ai refuser pour préféré retourné l'article et obtenir un remboursement intégral. Il m'a envoyé un bon de retour avec FedEx sauf que en France se prestataires n'est pas très répandu. Là où je vis il n'y a pas de point relais pour déposer de colis FedEx. Le plus proche est à environ 30km. Je ne suis même pas véhiculé. J'ai demandé au vendeur un autre bon de retour avec un autre prestataires comme ups par exemples mais je ne reçois plus de réponse de sa part. Impossible pour moi de renvoyer le colis dans ces conditions. Quelqu'un aurait-il une solution à me communiquer pour obtenir gain de cause auprès d'ebay pour se retour impossible et le vendeur qui ne trouve pas de solution et empêche le bon déroulement de la procédure en étant au abonné absent. Merci à tous pour vos réponses.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bon de retour inutilisable

Bonsoir @chrissma_51 

Le bon de retour FEDEX était en port payé...? 

Dans la négative, passez par la Poste... ce sera + simple...

- vous emballez.. allez à la poste pour remplir les documents d'envoi internationaux... vous payez et vous envoyez...

- n'oubliez pas d'indiquer le n° de suivi sur la transaction afin que eBay puisse vérifier la bone réception du retour.

Si vous deviez être remboursé des frais de retour... ce sera certainement ajouté au remboursement de la transaction (sauf erreur de ma part, bien entendu...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse