le 08-07-2024 20:03
Pourquoi Ebay ne propose plus Mondial Relay avec des tarifs négociés à la baisse ? car Colissimo semble souvent trop cher . Aucune explication sur leur site et même par leurs collaborateurs ?
le 08-07-2024 20:09
Bonjour @robert_750
Comme un grand.. vous pouvez aller tout seul lier votre compte eBay à Mondial relay et bénéficier de leurs tarifs préférentiel..----> Envoyez vos commandes eBay en toute simplicité - Mondial Relay
Arrêtez d'être assisté pour tout... d'être tenu par la main ( ou en laisse...) ... Redevenez indépendant si c'est encore possible..
Cordialement
le 28-07-2024 14:10
Re-bjr non il n' y a pas que cela : je peux bien entendu envoyer moi-même sur le site Mondial Relay, mais Ebay avait négocié avec justement ce transporteur des tarifs de gros, d' environ - 30 % et j' en ai profité plusieurs fois . C' est pourquoi j' ai posé la question et même le service client Ebay n' a pas souhaité répondre . Donc, pour vous, quand on ne connait pas les raisons, on s' abstient, car défendre Ebay systématiquement, pour tout, ne vous apportera rien de plus . Cdlt
le 28-07-2024 15:08
Vous devriez relire attentivement le post et le lien de @lingma85 (que je salue au passage) : les tarifs seront les mêmes en liant le compte mondial relay à celui d'ebay qu'en passant par la plateforme d'affranchissement ebay (et en prime il y aura davantage de choix de points relais).
le 08-07-2024 20:14
Bonsoir,
"Ebay ne propose plus Mondial Relay avec des tarifs négociés à la baisse" = ? Vous avez vu ça où ?
Toutes vos ventes sont en "économique, autre mode d'envoi" (pas en mondial relay).
A vous de choisir, si vous le souhaitez, mondial relay lors de la création de vos annonces...
Cdlt
le 28-07-2024 16:10
bonjour
les tarifs négociés avec mondial Relay n'ont jamais disparus ...
En cherchant on trouve ....