annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, à propos de la plateforme d' affranchissement d' Ebay

Pourquoi Ebay ne propose plus Mondial Relay avec des tarifs négociés à la baisse ? car Colissimo semble souvent trop cher . Aucune explication sur leur site et même par leurs collaborateurs ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @robert_750 

Comme un grand.. vous pouvez aller tout seul lier votre compte eBay à Mondial relay et bénéficier de leurs tarifs préférentiel..----> Envoyez vos commandes eBay en toute simplicité - Mondial Relay

Arrêtez d'être assisté pour tout... d'être tenu par la main ( ou en laisse...)  ... Redevenez indépendant si c'est encore possible..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Re-bjr non il n' y a pas que cela : je peux bien entendu envoyer moi-même sur le site Mondial Relay, mais Ebay avait négocié avec justement ce transporteur des tarifs de gros, d' environ - 30 % et j' en ai profité plusieurs fois . C' est pourquoi j' ai posé la question et même le service client Ebay n' a pas souhaité répondre . Donc, pour vous, quand on ne connait pas les raisons, on s' abstient, car défendre Ebay systématiquement, pour tout, ne vous apportera rien de plus . Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vous devriez relire attentivement le post et le lien de @lingma85 (que je salue au passage) : les tarifs seront les mêmes en liant le compte mondial relay à celui d'ebay qu'en passant par la plateforme d'affranchissement ebay (et en prime il y aura davantage de choix de points relais).

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

"Ebay ne propose plus Mondial Relay avec des tarifs négociés à la baisse" = ? Vous avez vu ça où ?

Toutes vos ventes sont en "économique, autre mode d'envoi" (pas en mondial relay).

A vous de choisir, si vous le souhaitez, mondial relay lors de la création de vos annonces...

Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour 

les tarifs négociés avec mondial Relay n'ont jamais disparus ...

En cherchant on trouve ....

Mon profil Mondial Relay.png

Message 6 sur 6
dernière réponse