annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous , faire un achat ....

Bonjour , à toutes et à tous , faire un achat sur internet nécessite une ligne téléphonique pour passer une commande c'est bien plus pratique que la boîte aux messages mail box..si notre ((boîte aux lettres électronique)) est bloqué même si elle l'est que pour quelques jours ... cela bloque toutes communications direct avec le vendeur ou la boutique etc pour un temps indéfini. ...c'est pourquoi je n'achète qu'à des vendeurs avec qui j'ai une discussion vocale et direct pour passer mes commandes eBay permet de temps en temps d'avoir accès à ce type de transaction 👍♥️c'est rassurant ...mais c'est dommage quand je ne peux pas y avoir accès. .exemple le site Wish est un site commerciale ( visiblement 🥺🤔🙄mais quand j'ai envoyé des messages en Français ou en anglais la personne m'a joint un lien sur une application par laquelle je devrais passer pour finaliser l'achat d'un article présenté sur leur page ...je ne fais que regarder leurs articles sans pouvoir y avoir accès ( il serait bien de leur faire savoir ...j'aurais depuis longtemps fais plusieurs achats sur leur site mais il n'ont strictement aucune plateforme de communication téléphonique...même pas de voûte aux lettres classique ...par EMail ..et ils ne sont pas les Seuls à être sans ce cas ci...il s y en a des dizaines d'autres on regarde et on ne peux pas commander car pas de ligne téléphonique ni de véritable adresse Physique donc aucune existence réelle .
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Bonjour à tous , faire un achat ....

Bonjour @christiabensimo_0 

Vous écrivez en fin de message----> "on ne peux pas commander car pas de ligne téléphonique ni de véritable adresse Physique donc aucune existence réelle ."

Vous donnez,  là,  la réponse à votre questionnement/monologue et aussi la raison du besoin d'avoir une ligne téléphonique et une IP...

- cela sert à la vérification de la "réalité" du personnage qui commanderait...

(mais il arrive aussi que, malgré cela, des filous intraçables s'infiltrent et piègent des innocents)....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Bonjour à tous , faire un achat ....

Bonjour 

Mais que vient donc faire une question sur un problème avec wish dans un forum d'eBay ?🤔

N'ont ils pas de forum ou de service clients ?

Message 3 sur 3
dernière réponse