annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.J'ai des petits achats de pièces en attente et depuis quelques jours, je me fais voler m ce.

J'ai des achats en attente mais je n'ose plus acheter car on me vole les pièces et donc j'ai peur maintenant.Que faire ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Bonjour.J'ai des petits achats de pièces en attente et depuis quelques jours, je me fais voler m

Re: Bonjour.J'ai des petits achats de pièces en attente et depuis quelques jours, je me fais voler m

Merci beaucoup pour les liens.
Bonne journée à vous.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @mariemou_37 

Si les envois sont faits en Recommandé avec une forte assurance et accusé de réception...

- vos achats de pièces ne devraient pas être volés puisque vous aurez la possibilité de vérifier le colis avant de signer et de le réceptionner...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

D'accord.Merci pour la réponse.
Bien à vous.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

En attendant de savoir qui vous vole ,arrêtez les achats en envoi simple ..

Message 6 sur 7
dernière réponse

Oui, j'attends que le temps passe...
J'ai cessé les achats pour l'instant.
En envoi suivi ca ne sert à rien,mes pièces s'envolent dans la nature.Pfffg
Message 7 sur 7
dernière réponse