annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j’ai fait un achat Et il y a un problème de livraison

Bonjour, j'ai fait un achat sur eBay, en payant une livraison en Colissimo le vendeur me l'envoie en mondial Relay. Ne pouvons pas me déplacer. Que dois-je faire et comment demander le remboursement. Merci pour les renseignements..

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour, j’ai fait un achat Et il y a un problème de livraison

Bonjour 

Si votre achat n'est pas envoyé,demandez au vendeur d'annuler  ..

Si le colis est expédié,Il vaudrait mieux trouver quelqu'un qui pourra exceptionnellement chercher votre achat au relais car un colis non récupéré n'est pas toujours remboursé ..

Sinon ,contactez le service clients .

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse