annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai un objet à vendre, j'étais acheteur ...

...privé, et je n'ai jamais mis un objet en vente avant, on me dit que mon profil est privé, qu'il faut le changer en public, j'ai suivi les instructions et j'ai coché "AFFICHER LES COMMENTAIRES" mais rien n'y fait, merci de votre aide.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Oui tout est bon mais Ebay m'a appelé, ils sont penché sur ce mystère, en attendant le placard quii me demandait de modifier mon profil de privé à public, a disparu, laissant place  à, un nouveau placard vert, Terminé/Réussi...pour l'instant l'annionce n'apparait pas dans "mes objets en ventes"...je pense qu'il faut un peui de temps qu'elle soit visible.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @nash1002tn 

Avez-vous finalisé la procédure d'inscription en tant que vendeur ? (vérif identité + iban)

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/sinscrire-en-tant-que-vendeur?id=4792&st=3&pos=1&query...

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Oui tout est bon mais Ebay m'a appelé, ils sont penché sur ce mystère, en attendant le placard quii me demandait de modifier mon profil de privé à public, a disparu, laissant place  à, un nouveau placard vert, Terminé/Réussi...pour l'instant l'annionce n'apparait pas dans "mes objets en ventes"...je pense qu'il faut un peui de temps qu'elle soit visible.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Délai d'environ 24h (parfois un peu +) de mise en ligne pour les nouveaux vendeurs.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci à vous tous

Message 7 sur 7
dernière réponse