le 21-01-2025 20:49
le 21-01-2025 20:54
le 21-01-2025 21:29
le 21-01-2025 21:29
le 21-01-2025 20:54
Bonjour
Avez vous vérifié le suivi ?
Si vous n'avez pas de numéro,demandez le au vendeur ..
Quand la date de livraison estimée sera dépassée,vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu.
le 21-01-2025 21:02
Bonsoir @chancelimoka-0
"je n’ai jamais reçu l’appareil et mon argent non plus " = à vous lire on a l'impression que ça fait un bail
Or Jeudi 16/1, on est mardi 21/1... y'a même un week-end entre les 2....
Faut se détendre un peu !!!
Cdlt
le 21-01-2025 21:12
le 21-01-2025 21:20
vous dites "C’est depuis le lundi"
Votre compte a été créé le mercredi 15 janvier...
le 21-01-2025 21:24
le 21-01-2025 21:30
oui c'est ce que je vous ai dit : le mercredi 15 janvier.
Maintenant, là on tourne un peu en rond...
Quelle était le date de livraison estimée ?
le 22-01-2025 12:13
"C’est depuis le lundi" = on trouve facilement des calendriers gratuits en ligne.... 😉
le 22-01-2025 08:37
Vérifiez le suivi sur le site du transporteur car il arrive que l'acheteur ne soit pas averti de la disponibilité du colis ..
Si vous n'avez pas ce numéro,demandez le au vendeur.