annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour mon colis a été livré a une adresse differente de la mienne comment puis je me refaire livre

Bonjour mon colis a été livré a une adresse differente de la mienne comment puis je me refaire livre merci de votre aide
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour mon colis a été livré a une adresse differente de la mienne comment puis je me refaire livre

Bonjour ,

pas possible ! 

Si vous ne retirez pas le colis au bout de 8 jours il sera redirigé vers le vendeur .

Savez pouquoi il n'est pas à la bonne adrese ?

Erreur du vendeur ? Erreur de votre part ?

Saturation de votre point relais choisi ?

Si c'est une erreur du vendeur vous pouvez lui demander un renvoi exonéré des nouveaux frais de livraison .

Si autre raisons vous devrez repayer des frais d'envoi .

Cdlt?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @valsand93 

Je suis navré de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. 
Effectivement, si le colis est déjà livré, il n'est plus possible de reprogrammer une livraison. 
Comme indiqué par @madelodie , la raison du problème d'adresse va déterminer la suite. 

Je vous invite à contacter le service client directement, ils pourront consulter votre commande en détails et vous donner la marche à suivre. 

Pour faire une demande d'appel de la part du service client.
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home 

Cdt
François

Message 3 sur 3
dernière réponse