annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé

Bonjour . Comment faire pour ouvrir un litige pour objet non payé ? Cela fait bientôt 15 jours qu'un acheteur fantôme met une enchère sur l'un de mes objets en vente mais celui-ci ne paye jamais aprés de multiples relances.... je voudrais ouvrir un litige contre lui mais impossible de trouver... Par dépit j'ai annulé la vente en cochant " l'acheteur a demandé l'annulation de la vente " , ce qui est faux il ne répond pas... mais il n'y a pas le choix "l'acheteur n'a pas payé " . Bref c'est moi qui annule la vente alors que c'est l'acheteur qui ne paye pas et ce n'est pas normal. Marre de ces "acheteur" fantôme.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

objet non payé

Bonjour @david-8826 

Pensez aussi à blacklister l'acheteur :

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po...

et à paramètrer vos conditions requises pour éviter que tous ceux ayant déjà eu 2 impayés sur les 12 derniers mois sur le site puissent acheter chez vous :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

cdlt

Message 3 sur 10
dernière réponse

objet non payé

Bonjour 

Vous devez attendre 5 jours ( 4 jours complets) pour annuler une vente pour non paiement,et maximum 30 jours.Avant,ça ne marche pas .

Message 4 sur 10
dernière réponse

objet non payé

Bonjour , c'est une vente qui s'est terminée le 1 juillet , donc je suis dans les délais... Lorsque je vais sur le bouton" annuler la commande" je n'ai pas le motif "l'acheteur n'a pas payé"...

Message 5 sur 10
dernière réponse

objet non payé

Dans ce cas contactez le service client (vous trouverez le lien de contact tout en bas de la page d'aide postée par Max, que je salue au passage, et coucou à Miss également...)

Message 6 sur 10
dernière réponse

objet non payé

Vous avez essayé avec le lien donné par @max2661953  ? bonjour max ,bonjour koalagris 

Message 7 sur 10
dernière réponse

objet non payé

Bonjour @david-8826 

vous avez dit dans votre post initial : " Par dépit j'ai annulé la vente en cochant " l'acheteur a demandé l'annulation de la vente " "

Si la vente a été annulée, vous ne pouvez plus ouvrir de litige.

Message 8 sur 10
dernière réponse

objet non payé

Oui par dépit car impossible d'ouvrir de litige .....

Une fois annulée effectivement impossible d'ouvrir un litige mais je n'ai rien pu faire d'autre pour povoir remettre mon objet en vente.

Message 9 sur 10
dernière réponse

objet non payé

Bonjour @david-8826 ,

Je suis navré de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec un acheteur. 
Comme indiqué par @koalagris , pensez à bloquer, celui-ci ne pourra donc plus enchérir sur vos annonces. 

Effectivement, si vous avez annulé la vente sous un autre motif, il n'est plus possible de le modifier. 
Je vous invite à contacter le service client, qui pourra rectifier cela et vous rembourser les frais de ventes si ceux-ci ont été facturé. 

Pour faire une demande d'appel de la part du service client.
Rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home

Cdt 
François

Message 10 sur 10
dernière réponse