annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.

Est il possible de poster une évaluation à un acheteur qui a annulé une vente pour un motif indélicat ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Bonjour.

Bonjour 

Il me semble que ce n'est pas possible,mais de toute façon on ne peut qu'évaluer positivement un acheteur .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Bonjour.

Bonjour 

Il me semble que ce n'est pas possible,mais de toute façon on ne peut qu'évaluer positivement un acheteur .

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Bonjour.

Merci de ta réponse.

Ce serait bienque ça soit changé. 

Les acheteurs indélicats, ça existe et il peut être bon de les signaler (sans calomnier bien sûr)

Message 3 sur 3
dernière réponse