le 05-02-2025 17:24
Salut tout le monde,
J’ai un compte eBay professionnel, mais dans les résultats de recherche, mes annonces apparaissent comme si j’étais un vendeur particulier au lieu d’un professionnel. Quand les acheteurs cliquent sur mes annonces, mes informations professionnelles s’affichent correctement, mais en recherche, ça semble être un compte privé.
Cela dure depuis plus de six mois, et eBay n’a toujours pas corrigé le problème. Cela impacte mes ventes et ma visibilité.
✔ Vérifié que mon compte est bien enregistré en vendeur professionnel.
✔ Créé de nouvelles annonces — même problème.
✔ Contacté le support eBay plusieurs fois, toujours pas de solution.
❓ Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
❓ Comment obtenir une intervention de l’équipe technique eBay pour le corriger ?
Toute aide serait grandement appréciée. Merci !
le 05-02-2025 17:36
Bonjour
Il y a effectivement un compte pro dans vos informations de vendeur mais signalé vendeur particulier dans les annonces ..
Voyez le problème avec le service clients d'ebay.be,puisque vous dépendez d'eux.
le 05-02-2025 18:18
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui, mon compte est bien enregistré en tant que vendeur professionnel, mais il apparaît comme vendeur particulier dans les résultats de recherche, ce qui pose problème.
Le souci, c'est qu'il n'y a pas de service client pour eBay.be. J’ai déjà signalé ce problème plusieurs fois à eBay.fr et eBay.nl, mais sans succès.
le 05-02-2025 18:23