annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.

Est il possible de poster une évaluation à un acheteur qui a annulé une vente pour un motif indélicat ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour.

Bonjour 

Il me semble que ce n'est pas possible,mais de toute façon on ne peut qu'évaluer positivement un acheteur .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour.

Bonjour 

Il me semble que ce n'est pas possible,mais de toute façon on ne peut qu'évaluer positivement un acheteur .

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour.

Merci de ta réponse.

Ce serait bienque ça soit changé. 

Les acheteurs indélicats, ça existe et il peut être bon de les signaler (sans calomnier bien sûr)

Message 3 sur 3
dernière réponse