annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bordereau d'affranchissement

Bonjour.

Suite à une vente sur ce site, l'acheteur  a payé l'objet + les frais de port Mondial Relay via e.bay. Suite à cette transaction,  un bordereau d'affranchissement m'est demandé.

Or, il m'est demandé de confirmer la commande et de payer....

Une etiquette d'envoi Mondial relay  avec code QR devrait être disponible afin que j'adresse le colis.

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bordereau d'affranchissement

Bonjour @margouillat2 

 

Faites ce qui voius est demandé...

- confirmer et payer...

 

Votre acheteur n'a pas "payé" l'affranchissement... il vous a juste avancé les fonds...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bordereau d'affranchissement

Bonsoir.

Merci de votre réponse.

L'acheteur a bien payé les frais de port.

Voir facture en pièces jointes

Cordialement

Jean-Pierre
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bordereau d'affranchissement

Bonsoir @margouillat2 

 

Comment faîtes-vous d'habitude ? (ce n'est pas votre 1ère vente)

Parce que sur ebay il n'y a PAS de bon prépayé fourni au vendeur : à lui d'acheter le bon de transport (en avançant donc les frais) et à l'issue de la vente ebay lui reversera le total objet+port-frais de commission.

 

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bordereau d'affranchissement

 Bonjour.

Jusqu'à ce jour, je n'ai pas rencontré de problème avec un envoi en colissimo. L'acheteur verse les fonds(article +frais de port). Une étiquette colissimo est fournie que j'édite.

Mondial Relay, ce n'est pas le top et je préconise envoi par la Poste.

Toujours est-il que je n'ai toujours édité mon étiquette MR....

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bordereau d'affranchissement

Bonjour,

 

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

 

Si vous refusez d'expédier il faut annuler la transaction et rembourser.

 

Et pour info rien ne vous oblige à proposer Mondial Relay...

 

Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse