annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bordereau de retour

Bonsoir, j’ai payé sur eBay un bordereau de retour (plus de 12€) mais quand je clique sur Obtenir le bordereau, j’arrive sur une page qui me dit en anglais que c’est impossible, qu’il y a un bug… Le vendeur, étonné du prix du retour, me dit qu’il ne peut pas intervenir. J’ai lu qu’au bout de 8 jours, les bordereaux non utilisés sont remboursés. Est-ce le cas ? Le problème, c’est que le délai risque d’être dépassé.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bordereau de retour

Bonjour @pascale6009 

C'est à vous de demander l'annulation du bordereau :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

Achetez votre bon d'envoi directement sur le site du transporteur et vous renseignerez le N° de suivi sur la demande de retour, ce sera plus simple.

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bordereau de retour

Merci pour votre réponse. Le problème c’est que j’ai payé le bordereau mais ce bordereau n’a pas été généré, et c’est un bordereau de retour dont j’ai besoin, pas d’un bordereau d’envoi. C’est peut-être différent. Je suis acheteur, pas vendeur. Quand j’ai cliqué sur Obtenir le bordereau, je suis arrivée sur cette fenêtre

Et depuis, quand je retourne sur ma commande, on me propose d’acheter un bordereau de retour… pas de l’obtenir…
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bordereau de retour

J'ai bien compris que vous étiez acheteur et qu'il s'agissait d'un retour, mais c'est vers cette page que l'aide en ligne dirige quand on évoque un remboursement de bordereau...

Voir également là :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/return-ship...

Et si souci utilisez le lien de contact vers le service client qui se trouve tout en bas de la page

contact tel ebay.jpg

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bordereau de retour

Bonsoir koalagris. Merci pour vos réponses. Finalement j’ai reçu un bon de retour Colissimo et j’ai pu renvoyer l’article. J’avais contacté le vendeur avant de demander de l’aide sur le forum, et ce doit être lui qui me l’a envoyé. Je retiendrai une chose, c’est qu’il faut éviter d’acheter des bons de retour sur eBay (12€ c’est un peu cher…).
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bordereau de retour

Bonjour koalagris, j’ai donc pu renvoyer le colis avec le bon de retour colissimo, effectivement envoyé par le vendeur, mais impossible de le confirmer à EBay et de me faire rembourser parce que le numéro de suivi est refusé… après un bordereau de retour à 12€ qu’on ne peut pas éditer, maintenant on ne peut pas confirmer le retour… décidément, c’est problématique du début à la fin… 😤
Message 6 sur 6
dernière réponse