annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CANNOT UPDATE MY VISA CARD je ne peux pas enregistrer une nouvelle visa carte

Ok, I spend hours trying to resolve this!

I have an eBay Account in the UK since 2003 as I was living there at the time for 21 years.

I won a couple of auctions a few days ago, I tried to pay, but the payment would not go through.

I check and saw, that my card has expired, (the old expire card was from my French bank)  I tried to add a new card from the same bank, the details are the same, all I needed was to change the expiry date and the 3 numbers on the back.

But every time I did tried, I would go through the process, of my bank sending me a code to valid it but as I click to add card, same message /

Vos informations de paiement ne sont pas disponibles sur les sites eBay internationaux. Pour afficher et mettre à jour ces informations, allez à la section Paiements sur le site GB.

Herve.

Ok, je passe des heures à essayer de résoudre cela ! J’ai un compte eBay au Royaume-Uni depuis 2003 car j’y vivais à l’époque depuis 21 ans. J’ai gagné quelques enchères il y a quelques jours, j’ai essayé de payer, mais le paiement n’a pas abouti. J’ai vérifié et j’ai vu, que ma carte a expiré, (l’ancienne carte expire provenait de ma banque française) J’ai essayé d’ajouter une nouvelle carte de la même banque, les détails sont les mêmes, tout ce dont j’avais besoin était de changer la date d’expiration et les 3 chiffres au dos. Mais à chaque fois que j’essayais, je passais par le processus, de ma banque m’envoyant un code pour le valider, mais lorsque je cliquais pour ajouter une carte, le même message / Nous n’avons pas pu vérifier cette carte. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement.   J’AI AUSSI UN COMPTE EN FRANCE du fait que j’habite ici maintenant, j’essaie sur eBay France, et même problème juste un message différent : Vos informations de paiement ne sont pas disponibles sur les sites eBay internationaux. Pour afficher et mettre à jour ces informations, allez à la section Paiements sur le site GB.

J’ai parlé à une assistante au Royaume-Uni et après des heures de travail, elle m’a dit que toutes mes coordonnées étaient correctes, cela pourrait être ma banque ?! S’il s’agissait de ma banque, lorsque je passe par le processus d’ajout d’une carte sur eBay UK, ma banque m’envoie un code à ajouter avec mon propre code, je clique sur VALID, et puis on me dit que tout va bien !  ENSUITE, vous devez cliquer sur le bouton AJOUTER LA NOUVELLE CARTE et puis j’ai reçu ENCORE LE MÊME MESSAGE / Nous n’avons pas pu vérifier cette carte. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement.

S’IL VOUS PLAÎT, QUELQU’UN peut-il m’aider ? J’ai parlé à « un assistant » en direct ou à une IA ???  Sur Ebay.com pendant des heures, j’ai passé tout mon après-midi à essayer de résoudre ce problème, je peux acheter/ Payer en ligne et j’ai l’argent dans ma banque pour payer.   Serait-ce dû au fait que j’ai 2 comptes ? Il semble même que j’en aie un sur Ebay.com (je sais c’est une histoire de malade) car je ne me souviens même pas en avoir fait un et quand je vérifie mot de passe sur mon navigateur Firefox pour Ebay, je peux voir Ebay Sign in.com  CRÉÉ LE JOUR OÙ J’AI FAIT  LES ACHATS qui était le dimanche 27 octobre ??? J’ai essayé de mettre le maximum d’informations en espérant que quelqu’un va m’aider ? TOUT CE QUE JE VEUX, C’EST DE POUVOIR AJOUTER MA NOUVELLE CARTE, Merci d’avance pour votre aide

Hervé.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

CANNOT UPDATE MY VISA CARD je ne peux pas enregistrer une nouvelle visa carte

Bonsoir @crowpied 

Pour éviter de multiples complications... il y a un moyen assez simple----->

- vous réglez avec paypal tout simplement ... (tout en sachant que ce moyen de paiement est très bien pour les achats... mais très moyen pour les vendeurs  et il vaut mieux l'oublier pour cette activité)...

IL vous suffit d'ouvrir un compte Ppal avec une CB de votre choix et vous réglez avec... ou trouver qqu'un de votre entourage qui en a un et vous vous débrouillez ensuite avec lui pour le remboursement...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse