annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carburateur

Bonjour à tous , je suis sur eBay depuis plus de 20 ans mais je n’ai plus rien acheté depuis une bonne dizaine d’années. Avant c’était top un pb et on ouvrait un litige. Maintenant c’est le parcours du combattant, on tourne en boucle , impossible d’ouvrir un litige même en passant par l’aide eBay. Une chose est sure , une fois mon problème réglé, si tant est qu’il le soit , je clôture mon compte car je préfère mille fois le concurrent qui livre en 24h sans le nommer et pressement !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Carburateur

Bonsoir @jluc73 

vous souhaitez ouvrir un litige pour quelle raison précisément ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Le livreur est reparti avec le colis car je n’étais pas à mon domicile et il ne s’est ps représenté une autre fois. J’ai les images de vidéosurveillance. Sur le suivi il est noté comme livré ! Impossible d’ouvrir un litige ou d’avoir l’aide eBay car ça me renvoie toujours sur le fi de discussion avec le vendeur qui me demande à chaque réponse de vérifier avec les voisins !
Message 3 sur 4
dernière réponse

@jluc73 

lorsque la date de livraison estimée sera dépassée, vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu. Voyez ce lien et suivez la procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 4 sur 4
dernière réponse