le
15-02-2024
07:16
- dernière modification le
15-02-2024
07:42
par
lester_li
Je n'ai jamais reçu cette objet malgré de nombreux messages envoyé au vendeur [Pseudo] qui me réponds a chaque fois que le colis a été envoyer.Et aucune rèponse de Ebay qui aujourd'hui a cloturer cette vente ,trop facile de leur part
Client depuis quelques années ,je me pose la question a quoi sert Ebay en cas de litige
Je pense que je vais prévilégier des supports comme **bleep** ou je n'ai jamais eu de problème et cloturer mon compte Ebay
le 15-02-2024 07:45
Vous avez bien suivi la procédure ? ( à suivre pendant 30 jours après la date de livraison estimée)
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...
le 15-02-2024 07:50
le 15-02-2024 08:22
Vérifiez le suivi directement sur le site du transporteur et non sur eBay car vous n'êtes pas toujours averti de la livraison de l'article ..
le 15-02-2024 18:15
Bonjour @j.c06110 ,
Je suis désolé de lire que vous ayez rencontré une mauvaise expérience avec une commande sur eBay.
Je vous invite, a me contacter directement sur nos réseaux sociaux : Facebook / twitter / Instragram.
Je pourrais alors intervenir dans la résolution du litige afin que vous obteniez votre remboursement.
Il ne me sera pas possible de le faire depuis le forum, car je ne pourrais pas communiquer d'information personnelle relative à votre compte ici.
Je vous rassure, vous êtes protégé par la garantie d'eBay dans cette situation.
Cdt
François
le 16-02-2024 07:59
Le vendeur m'a envoyer un message qui disait que la carte mère est en retour chez lui et dès qu'il la recevait ,il me ferait un remboursement ,donc plus qu'a attendre
merci de vos infos
le 04-03-2024 18:05
Toujours pas reçu le remboursement de la carte mère
Vendeur a bannir Wegas 14
le 04-03-2024 18:07
le 08-03-2024 05:26
Merci ,mais ça ne résoud pas mon problème et je n'ai pas insulter ou autre ce vendeur ,je donne juste un avis qui est vrai ,donc la vérité peut déranger et vous trouvez ça normal .
le 08-03-2024 10:01
"vous trouvez ça normal" = ???
Où voyez-vous que j'exprime un avis ?
Suis-je responsable du règlement du forum ? (que je n'ai fait que relayer)
le 08-03-2024 07:55
Dans votre procédure de retour,vous pouvez demander à eBay d'intervenir ..Faites le ou contactez le service clients .