annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte mère MSI X58 PRO-E

Je n'ai jamais reçu cette objet malgré de nombreux messages envoyé au vendeur [Pseudo] qui me réponds a chaque fois que le colis a été envoyer.Et aucune rèponse de Ebay qui aujourd'hui a cloturer cette vente ,trop facile de leur part

Client depuis quelques années ,je me pose la question a quoi sert Ebay en cas de litige

Je pense que je vais prévilégier des supports comme **bleep** ou je n'ai jamais eu de problème et cloturer mon compte Ebay

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Carte mère MSI X58 PRO-E

Vous avez bien suivi la procédure ? ( à suivre pendant 30 jours après la date de livraison estimée)
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: Carte mère MSI X58 PRO-E

Oui , j’ai envoyer plusieurs messages au vendeurs et le colis se promène chez le transporteur apparement
Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: Carte mère MSI X58 PRO-E

Vérifiez le suivi directement sur le site du transporteur et non sur eBay car vous n'êtes pas toujours averti de la livraison de l'article ..

 

 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: Carte mère MSI X58 PRO-E

Bonjour @j.c06110 ,

Je suis désolé de lire que vous ayez rencontré une mauvaise expérience avec une commande sur eBay.
Je vous invite, a me contacter directement sur nos réseaux sociaux : Facebook / twitter / Instragram.
Je pourrais alors intervenir dans la résolution du litige afin que vous obteniez votre remboursement.
Il ne me sera pas possible de le faire depuis le forum, car je ne pourrais pas communiquer d'information personnelle relative à votre compte ici. 

Je vous rassure, vous êtes protégé par la garantie d'eBay dans cette situation.

 

Cdt
François

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: Carte mère MSI X58 PRO-E

Le vendeur m'a envoyer un message qui disait que la carte mère est en retour chez lui et dès qu'il la recevait ,il me ferait un remboursement ,donc plus qu'a attendre

merci de vos infos

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: Carte mère MSI X58 PRO-E

Toujours pas reçu le remboursement de la carte mère 

Vendeur a bannir Wegas 14 

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: Carte mère MSI X58 PRO-E

Merci ,mais ça ne résoud pas mon problème et je n'ai pas insulter ou autre ce vendeur ,je donne juste un avis qui est vrai ,donc la vérité peut déranger et vous trouvez ça normal .

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: Carte mère MSI X58 PRO-E

"vous trouvez ça normal" = ???

Où voyez-vous que j'exprime un avis ?

Suis-je responsable du règlement du forum ? (que je n'ai fait que relayer)

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: Carte mère MSI X58 PRO-E

Dans votre procédure de retour,vous pouvez demander à eBay d'intervenir ..Faites le ou contactez le service clients .

 

 

Message 11 sur 11
dernière réponse