le 06-03-2025 10:30
Bonjour,
Je vous contact concernant un petit probleme concernant un retour d'un produit auprès d'un client.
Je lui ai envoyé via l'interface un bordereau UPS. Cependant du fait de la valeur du colis, ce dernier devait être absolument déposé en bureau UPS, ce qu'il n'y a pas à moins de 100km de chez lui. J'ai donc annulé le bordereau auprès d'UPS pour changer de transporteur. Cependant l'interface ebay ne permet pas de changer le bordereau de retour. Que dois-je faire ?
Merci
le 06-03-2025 10:37
Bonjour @sidigan
Voir avec le service client :
https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/return-shipping-sellers?id=4703
Lien de contact tout en bas de la page d'aide
Cdlt
le 06-03-2025 18:38
Merci pour votre réponse. Le support téléphonique m'a dit qu'ils allaient écrire au support mail.
J'ai reçu une réponse où ils n'ont pas l'air d'avoir bien saisi la situation. Je commence à m'inquiéter. Je voudrais juste envoyer un nouveau bordereau à mon client. Je pourrais lui transmettre pas message, mais je pense que ce n'est pas autoriser. Bref, mon client et moi sommes embarassé.