annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer Bordereau de retour

Bonjour,

 

Je vous contact concernant un petit probleme concernant un retour d'un produit auprès d'un client.

Je lui ai envoyé via l'interface un bordereau UPS. Cependant du fait de la valeur du colis, ce dernier devait être absolument déposé en bureau UPS, ce qu'il n'y a pas à moins de 100km de chez lui. J'ai donc annulé le bordereau auprès d'UPS pour changer de transporteur. Cependant l'interface ebay ne permet pas de changer le bordereau de retour. Que dois-je faire ?

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Changer Bordereau de retour

Bonjour @sidigan 

 

Voir avec le service client :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/return-shipping-sellers?id=4703

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Changer Bordereau de retour

Merci pour votre réponse. Le support téléphonique m'a dit qu'ils allaient écrire au support mail.

J'ai reçu une réponse où ils n'ont pas l'air d'avoir bien saisi la situation. Je commence à m'inquiéter. Je voudrais juste envoyer un nouveau bordereau à mon client. Je pourrais lui transmettre pas message, mais je pense que ce n'est pas autoriser. Bref, mon client et moi sommes embarassé.

Message 3 sur 3
dernière réponse