le 07-09-2024 18:28
Bonjour à la communauté. Nous sommes une boutique de vente en ligne de TCG et nous avons un soucis technique que nous souhaiterions régler. En effet, quand nous proposons à la vente une carte ou un autre item, nous aimerions permettre au client d'avoir la possibilité de choisir entre plusieurs modes de livraisons. Le bouton "Ajouter des Services Supplémentaires" à tout simplement disparu...
Habituellement, c'est possible mais dans notre cas, ça ne l'est pas. Est ce que quelqu'un pourrait nous dire pourquoi ? Merci beaucoup !
le 08-09-2024 14:54
Bonjour @lapokeboutique
Ci après, je vous ai mis une capture faite ce jour... où les modes de livraison peuventêtre ajoutés...
Il pourrait donc s'agir d'un bug ou de l'ongorgement de votre navigateur qui serait à nettoyer ( ou à changer..)
- pour le bug-----------> attendre ou signaler au Service Client pour qu'il intervienne...
- pour le navigateur----------> c'est à vous de jouer..
Cordialement
---------------------
Cordialement