annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client qui dit qu'il n'a pas recu alors que c'est bien marqué livré ?

Bonjour à tous, un acheteur essaie de m'avoir, il fait une réclamation pour objet non recu , hors le suivis stipule qu'il a bien recu, es ce que je dois me deplacer ou es-ce qu'ebay sont pas trop betes et vont voir que le suivis me donne raison ?

 

peur de me faire voler :'(

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Client qui dit qu'il n'a pas recu alors que c'est bien marqué livré ?

Bonsoir @depanna_69 

 

Le N° de votre colissimo indique un colis avec signature....  donc, dites lui------->

- de demander à sa Poste qui a signé à sa place... 

- de faire une enquête de voisinage...

et éventuellement de porter plainte...

Mais cela n'est plus de votre ressort, car vous avez rempli votre rôle de vendeur..... la suite est du domaine du transporteur et surtout du livreur qui a déposé le colis sans savoir à qui il le remettait (ou..... )

 

En ce qui concerne eBay.... répondez dans le litige que le colis est reçu... avec preuve du suivi.

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Client qui dit qu'il n'a pas recu alors que c'est bien marqué livré ?

Colissimo : [Référence]
 
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Client qui dit qu'il n'a pas recu alors que c'est bien marqué livré ?

Bonsoir @depanna_69 

 

Le N° de votre colissimo indique un colis avec signature....  donc, dites lui------->

- de demander à sa Poste qui a signé à sa place... 

- de faire une enquête de voisinage...

et éventuellement de porter plainte...

Mais cela n'est plus de votre ressort, car vous avez rempli votre rôle de vendeur..... la suite est du domaine du transporteur et surtout du livreur qui a déposé le colis sans savoir à qui il le remettait (ou..... )

 

En ce qui concerne eBay.... répondez dans le litige que le colis est reçu... avec preuve du suivi.

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Client qui dit qu'il n'a pas recu alors que c'est bien marqué livré ?

Merci beaucoup pour votre message cela me rassure🙏
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Client qui dit qu'il n'a pas recu alors que c'est bien marqué livré ?

Merci Ebay m'a donné raison et m'a versé le reglement convenu, merci pour votre reponse  🙂

Message 5 sur 5
dernière réponse