le 08-10-2024 07:44
Bonjour,
j'ai vendu des télécartes de collection , l'acheteur , (un habitué) a payé ses cartes , mais en selectionnant retrait en main propre , j'ai donc offert les frais de port , sauf qu'il me dit avoir éffacé le code retrait , mais a bien laissé une evaluation pour les cartes achetées .
je me retrouve donc avec une commande, achetéé , payée , envoyée, evaluée ( de sa part) , mais informatiquement il n'a rien reçu ...
comment puis je faire ? je me dis que tot ou tard , le remboursement va se déclencher .. et du coup il va falloir que je me batte pour me faire rembourser..
J'ai demandé a l'acheteur de redemander un code retrait... mais silence...
je ne sais pas trop comment faire...
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-10-2024 11:33
Bonjour,
"il me dit qu'il n'a plus le message meme dans les mails supprimés" = pas crédible (on ne peut pas supprimer totalement des messages, même dans la corbeille ça reste obligatoirement pendant 6 mois environ), d'ailleurs il doit également avoir copie de ce message sur sa boîte mail.
"s il fait la demande d'un nouveau code retrait? " = pas possible, il n'y a qu'un seul code, envoyé automatiquement lors du paiement.
A lui de contacter le service client si besoin (vous ne pouvez pas le faire à sa place) :
Cdlt
le 08-10-2024 08:18
Bonjour
L'acheteur a effacé le message d'ebay contenant le code de retrait ,mais il se trouve encore dans les messages supprimés de sa messagerie .
Relancez le ,car s'il décide d'ouvrir un litige pour objet non reçu vous perdrez l'argent et les cartes ..
le 08-10-2024 11:06
Oui je comprends , mais il me dit qu'il n'a plus le message meme dans les mails supprimés.
mais il a laisser de bonnes evaluations , donc ebay pourrait cloturer la transcation
le 08-10-2024 11:19
ou peut etre ,s il fait la demande d'un nouveau code retrait?
le 08-10-2024 11:33
Bonjour,
"il me dit qu'il n'a plus le message meme dans les mails supprimés" = pas crédible (on ne peut pas supprimer totalement des messages, même dans la corbeille ça reste obligatoirement pendant 6 mois environ), d'ailleurs il doit également avoir copie de ce message sur sa boîte mail.
"s il fait la demande d'un nouveau code retrait? " = pas possible, il n'y a qu'un seul code, envoyé automatiquement lors du paiement.
A lui de contacter le service client si besoin (vous ne pouvez pas le faire à sa place) :
Cdlt
le 08-10-2024 16:12
Merci pour l'aide .
Je lui transmet le lien pour contacter Ebay.
on verra bien .
Merci a vous , bonne fin de journée