annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis adressé au mauvais endroit

J'ai eu le cccccccolis concerné par la personne ou mauvaise adresse et livraison de mauvais code postal ausssi.
Il me smelbe bien avoir mis 8[Coordonnée], non livré au [Coordonnée], il faut qi'ils apprene bien aà lire, car faux code postale mauvaise adresse tout change, je sais ou e trouve cette rue dans l avile d'Amboise ou livraison, mais complètement rien à voir avecmon adresse, que des nullitées ils ne savent pas lire,mais bien eu le colis rapporter par la personne de l mpauvaise adresse de livraison, que cette personne avait, elle avait bien uatre à faire chez elle. Alors leurs faire bien respecter les adresses et les code postaux, car suite de mauvaise livraison, que pas envie de repasser une uatre comande à lui, une nullitée, faut qui'ils apprennent à bien lire, la Français ou autres langues,merci plus jamais e commande à cette nullitée.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

C'est au transporteur qu'il faut faire part de votre message ,pas au forum ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Ok pour sur c'est un Français que j'ai déjà eu affaire pour les
lunettes que je lui ouvre ma porte et lui montre ma carte
d'adulte handicapé, et il me dit, je ne monte pas au premier et
troisième étages, j'ai rien et ne lui ais rien demander sur cela, il
c'est fait un film, envoyez moi leurs E-mail que je leur disent svp merci,
et merci pour le reste aussi.
CDT
Message 3 sur 6
dernière réponse

Je ne connais pas leurs E-mail, je ne recherche jamais cela, moi pas curieux, mais c'est le seul livreur que j'ai bien vu devant moi, pour les lunettes qui ma raconter que je lui is dis de monter ou troisième ou pemier étage que du gros mensonge, pourquoi je lui aurai ouvcert la porte qi il avait fallau le faire monter aux nétages, encore un gros bon à rien qui se fait des bien gros films pour en avoir l'intention de me soutiré de l'argent. 
ALors les prochain livreur que j'aurai eavnt moi bien plus simple sans aucune demande de quoi que se sois, ni des inventions 

Message 4 sur 6
dernière réponse

@sexpist_32 

Pour rappel :

Capture.JPG

Message 5 sur 6
dernière réponse

Le colis livré mauvaise adresse la personnec hez qui livré me l'a apporter, alors que cete personne avait bien autre chose à faire,n chez elle que de se déplacer pour une belle grossse erreur de livraison voulue

Message 6 sur 6
dernière réponse