le 05-01-2024 17:57
Bonjour,mon Colissimo est bloqué depuis plusieurs jours alors qu'une livraison se fait au maximum 48 heures en France métropolitaine,j'ai donc telephoné au service de La poste au 3631 pour une réclamation,l'interlocuteur a pris en charge le dossier et m'a assuré qu'il ferait le nécessaire.Puis je compter sur lui ou mon colis est définitivement perdu?Merci pour votre réponse.
le 05-01-2024 18:06
Bonjour ,
la réclamation est prise en compte , ils vont faire une enquête .
Si pas de nouvelles recontactez les début de semaine prochaine .
Cdlt.
le 05-01-2024 18:15
Bonsoir @mattre-2411
"Puis je compter sur lui ou mon colis est définitivement perdu?" = Comment voulez-vous qu'on le sache ??? 🤔
Les utilisateurs de ce forum ne travaillent pas à la poste...
Vous savez de toute façon déjà comment faire, et sous quels délais, en cas de couac :
https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/2270773?cti=0&pp=1&rp=1
Cdlt
le 05-01-2024 19:04
Bonsoir @mattre-2411
Si votre interlocuteur vous a assuré de faire le nécessaire pour votre colis... il devrait vous envoyer un mail le confirmant, mail qui détermine le début de l'enquête...
Si vous n'avez pas cet email, vous recommencez à contacter la Poste, ce serait + sûr.
Cordialement...