annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis bloqué une plate-forme logistique

Bonjour,mon Colissimo est bloqué depuis plusieurs jours alors qu'une livraison se fait au maximum 48 heures en France métropolitaine,j'ai donc telephoné au service de La poste au 3631 pour une réclamation,l'interlocuteur a pris en charge le dossier et m'a assuré qu'il ferait le nécessaire.Puis je compter sur lui ou mon colis  est définitivement perdu?Merci pour votre réponse.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Colis bloqué une plate-forme logistique

Bonjour ,

la réclamation est prise en compte , ils vont faire une enquête .

Si pas de nouvelles recontactez les début de semaine prochaine .

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Colis bloqué une plate-forme logistique

Bonsoir @mattre-2411 

 

"Puis je compter sur lui ou mon colis est définitivement perdu?" = Comment voulez-vous qu'on le sache ??? 🤔

Les utilisateurs de ce forum ne travaillent pas à la poste...

 

Vous savez de toute façon déjà comment faire, et sous quels délais, en cas de couac :

https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/2270773?cti=0&pp=1&rp=1

 

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Colis bloqué une plate-forme logistique

Bonsoir @mattre-2411 

 

Si votre interlocuteur vous a assuré de faire le nécessaire pour votre colis... il devrait vous envoyer un mail le confirmant,  mail qui détermine le début de l'enquête...

 

Si vous n'avez pas cet email, vous recommencez à contacter la Poste, ce serait + sûr.

 

Cordialement... 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse