le 10-06-2024 08:58
Bonjour, j'ai réalisé une commade d'un masque il y a 1 an le vendeur a toujours trouver des excuses pour retarder la livraison mais cela v afaire plus d'un an maintenant la commande ayant été passé le 3 avril 2023 et je n'ai aucun moyen de faire une demande de remboursement.
comment puis je faire pour me faire rembourser ?
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2024 09:17
Bonjour
Vous avez attendu bien trop longtemps pour demander un remboursement ..
Sur eBay ,c'est 30 jours à partir de la date de livraison estimée et 180 jours si vous avez payé avec PayPal .
J'espère que le montant n'était pas élevé car c'est perdu ....
le 10-06-2024 09:17
Bonjour
Vous avez attendu bien trop longtemps pour demander un remboursement ..
Sur eBay ,c'est 30 jours à partir de la date de livraison estimée et 180 jours si vous avez payé avec PayPal .
J'espère que le montant n'était pas élevé car c'est perdu ....
le 10-06-2024 09:21
D'accord je ne savais pas merci de votre réponse.