le 02-02-2024 17:24
Bonjour,
je m'adresse pour un conseil, j'ai vendu un article le 16 janvier, il est arrivé en point relay depuis plus de 8 jours et l'acheteur ne l'a toujours pas retiré au moment où je post ce message.
J'ai regardé un peu le profil de l'acheteur, il a été créé le même jour de la vente donc aucune évaluation ne lui ai attribué
Je lui ai envoyé un message pour lui indiquer que le colis était bien arrivé mais pas de réponse....
Je commence à penser que ce profil est un faux, bien que je ne comprends pas l'achat en lui même...
Maintenant est ce que j'ai quelque chose à faire pour cette transaction? Que peut-il se passer, la vente va t-elle s'annuler?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-02-2024 17:31
le 02-02-2024 17:31
le 02-02-2024 17:38
Merci de votre retour,
Donc le colis va me revenir et la transaction sera annulé?
Cdlt
le 02-02-2024 17:44
"la transaction sera annulé?" = non, pas d'annulation automatique
à vous de faire la manip quand vous aurez récupéré l'objet, avec remboursement partiel (objet seul), à moins que l'acheteur ouvre un litige pour non réception, qu'il faudra alors contester pour non retrait.
le 02-02-2024 17:58
Ok merci
Aucun retour de l'acheteur pour l'instant, je me demande si ce n'est pas un faux profil.....
Profil créé le jour de l'achat....
Merci encore pour ces renseignements
Cdlt
le 19-02-2024 13:23
le 19-02-2024 13:31
Bonjour ,
au bout des 8 jours échus le colis sera réexpédié chez vous .
En ce qui concerne votre autre acheteur nul ne sait quelles sont ses intentions .
Essayez de le contacter .
Cdlt.
le 19-02-2024 13:35
le 19-02-2024 13:43
En attente après une vente le 16 janvier ?
Nous sommes mi février !
Contactez le point relais par tél.
Vous auriez déja dû recevoir ce colis .
Cdlt.
le 19-02-2024 14:31
le 19-02-2024 17:41
Ce colis est en attente où ?
Point relais de l'acheteur ? Le point relais ne garde pas les colis au bout de de 8 jours .
S'il est dans votre relais vous devez le récupérer .
Cdlt.